Un homme d’une soixantaine d’années s’est effondré et est décédé hier soir dans la rue Bialik à Ashkelon, ont rapporté les organisations de secours. L’incident s’est produit dans la soirée, lorsque des passants ont remarqué un homme effondré sur le trottoir et ont appelé les secours.
Les équipes de la MDA sont rapidement arrivées sur les lieux et ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire, mais après des efforts prolongés, elles ont été obligées de déclarer l’homme mort sur place.
Nous avons été appelés dans la rue Bialik suite à un rapport concernant un homme qui s’était effondré et avait perdu connaissance », a déclaré Aharon Mori, un volontaire de ZAKA de l’équipe d’Ashkelon. À notre arrivée sur place, les équipes du MDA avaient déjà procédé à des examens médicaux et ont dû constater son décès après une réanimation cardiopulmonaire prolongée. Avec les bénévoles de ZAKA de la région de Lachish, nous avons pris soin du défunt sur place avec dignité et recueilli les résultats des analyses.
La police israélienne a ouvert une enquête sur les circonstances de l’incident.




